Las Bardenas Reales, un air d’ouest américain en Espagne

Premier jour

Après 5h30 de route, et un arrêt pour quelques achats dans les magasins d’usine à Hossegor, nous atteignons Tudela. Notre hôtel, le Bed4U, est moderne mais pas super bien insonorisé et les lits sont moyennement confortables mais ça ira pour 3 nuits.

On part explorer Tudela… et on a vite fait le tour ! Pas grand chose à explorer à vrai dire ! La vieille est sympa mais déserte ; la ville nouvelle se résume à deux rues avec assez peu de boutiques intéressantes mais malgré tout j’ai quand même trouvé de quoi dépenser quelques euros !

J’avais repéré quelques restos/bars à tapas mais il est encore trop tôt et ils ne servent pas à manger. On se replie donc dans un resto/bar de la place centrale sans trop de conviction. Finalement, on y mange plutôt bien (quoique un peu gras) et pour pour peu cher. Tellement peu cher que, quand on a vu les prix des vins, on s’est demandé si c’était le prix au verre. Renseignement pris auprès du serveur, c’étaient les prix à la bouteille ! 7,40 € dans un resto pour un vin local qui se défend carrément bien… que demander de plus pour cette première soirée ?

IMG_1254 IMG_1252 IMG_1251

Laisser un commentaire