Les hôtels testés aux USA

Vous trouverez ici nos avis sur les hôtels dans lesquels nous avons séjourné.
Je privilégie toujours, si possible, des hôtels avec petit-déjeuner inclus. La présence d’une piscine est importante aussi pour que les enfants aient un moment de détente et de jeu en fin de journée. En termes de prix, je ne cherche pas forcément le moins cher mais un bon rapport qualité-prix sans trop dépenser.

 

5 réflexions au sujet de « Les hôtels testés aux USA »

  1. Bonjour,
    Je suis allée voir le site du Mayflower hotel, et je suis étonnée des prix ! C’est peu cher par rapport aux hôtels que l’on peut trouver sur les sites de réservation. Et on dirait que c’est encore disponible pour le mois d’août 2015…
    Je vais leur faire une demande.
    Comment avez-vous fait pour la voiture ? Y a t-il un parking dans les environs ?
    Merci d’avance

    • Bonjour,
      Les prix sont très intéressants et la situation idéale pour visiter SFO à pied et avec les transports en commun. Le métro est à 10 minutes et le cable-car passe au bout de la rue. L’accueil est familial et sympathique. Par contre, ne vous attendez pas à un palace ! Les chambres ne sont pas grandes mais suffisamment confortables pour le temps qu’on y passe (demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue pour éviter le bruit de la circulation).
      Nous avons rendu la voiture en arrivant à SFO. L’agence (Dollar) se trouve dans une rue à 5 minutes à pied de l’hôtel.
      Je crois justement que l’endroit où nous avons rendu la voiture est un parking public. Je n’ai pas fait attention aux tarifs mais je sais que les parkings sont généralement très chers.
      Pour peu qu’on ait du temps (2 ou 3 jours minimum), cette ville se visite très bien sans voiture.
      Bon voyage !

  2. Bonjour, pour le Mayflower hotel, comment avez vous procédé pour la réservation de l’hôtel? directement en les appelant ou par un intermédiaire (hôtel.com, expédia…)? Car actuellement on ne peut réserver chez eux que par téléphone
    merci

    • Bonjour,
      J’ai réservé par e-mail.
      J’avais demandé à avoir une confirmation écrite de leur part. Dans le doute, j’avais renvoyé un mail 3 jours avant notre arrivée à SFO pour confirmer qu’on serait bien là à la date convenue. Et notre chambre nous attendait même avant l’heure officielle du check-in !
      Bon voyage !

Laisser un commentaire