Atlantis aquaventure

Aujourd’hui ils annoncent 34° avec un ressenti de 41°… Le programme de la journée est vite trouvé : il faut qu’on passe la journée dans l’eau si on ne veut pas mourir de chaud. Direction le parc aquatique de l’Atlantis, tout au bout de la Palm Jumeirah.

On se gare sur un parking gratuit, on prend nos tickets (attente un peu longue alors qu’il n’y a que 3 familles devant nous), on monte dans une navette (on attend encore au moins 10 minutes avant qu’elle ne parte alors qu’elle est pleine) et on arrive enfin à l’entrée du parc. On attrape chacun une bouée et on commence par une balade sur la rivière artificielle la plus longue du monde avec des rapides et des vagues. Après cela on enchaîne les attractions toutes plus géniales les unes que les autres. Les votes de la familles :

Axel, Laurent et moi on a préféré the Storm, Léo a adoré the Poseïdon’s revenge (il est le seul à l’avoir fait, c’est un « toboggan » presque vertical).

Alors comme on a passé la journée dans des toboggans et dans l’eau, je n’ai pas beaucoup de photos à vous montrer mais je peux vous assurer qu’on s’est éclatés. Les photos sont extraites de la vidéo de Manue que j’ai intégrée en-dessous.

Aure dans le Leap of faith
Léo en pleine descente de Leap of faith

Laisser un commentaire